L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.
Urgences
Autres demandes
Mot de passe Espace Client perdu
Comment réinitialiser mon mot de passe?
En cas d’oubli de votre mot de passe, nous vous renvoyons un code provisoire de réinitialisation valable 1 heure :
- Par SMS : sur le mobile associé à votre contrat.
- Par courrier (dans un délai de 5 jours) : si vous n’avez renseigné aucune coordonnée de contact dans votre Espace client et/ou si vous n’avez pas accès à votre mobile.
Pour réinitialiser votre mot de passe principal, veuillez vous rendre sur la page d’identification, « identifiez-vous » avec votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié.
Dans le cas où vous utilisez un logiciel de messagerie ou si vous consultez vos mails depuis votre mobile, pensez à configurer ce nouveau mot de passe.
Remarque : pour des raisons de confidentialité le service clients SoshCaraibe n’est pas habilité à vous communiquer ou à vous demander votre mot de passe.