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Je viens de recevoir ma facture Mobile et celle-ci n’est pas conforme à mes attentes. Comment réclamer ?
Pour rappel, la facture mobile est éditée tous les mois et comporte :
- Le montant de l’abonnement et options/services pour le mois à venir.
- Le montant des communications pour le mois passé.
S’il s’agit de votre 1ère facture, celle-ci contient les redevances d’abonnement et options/services calculés au prorata du nombre de jours depuis la date de votre souscription.
Si vous changez d’offre entre deux factures, votre facture comporte :
- La facturation de la nouvelle offre et des options pour la période à venir.
- La facturation de la nouvelle offre et des options éventuelles entre le jour de changement d’offre et le jour de réinitialisation de votre forfait.
- Le remboursement de l’ancienne offre et des options éventuelles entre le jour de changement d’offre et le jour de réinitialisation de votre forfait.
- La facturation des consommations hors forfait de la période écoulée.
Pour déposer une réclamation plusieurs possibilités s’offrent à vous :
1. Vous avez la possibilité de transmettre votre demande en vous connectant depuis votre espace client.
Une fois connecté, cliquez en bas à droite sur « contactez-nous ». Votre demande sera tracée et réceptionnée par notre service client.
2. Notre équipe est également disponible sur les réseaux sociaux.
Venez nous retrouver et échanger avec nous du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 sur :
3. Chattez en ligne du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (18h00 les jours fériés et le dimanche de 8h00 à 18h00).
Cliquez sur l’avatar qui apparait en bas à droite sur votre écran ou sur le bouton ‘ouvrir le chat«