L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.
Urgences
Autres demandes
Mot de passe Espace Client perdu
Vous êtes déjà client
Je ne peux plus émettre d’appels suite à des communications élevées sur mon forfait. Pourquoi ?
Vous avez été informé par Orange de communications élevées sur votre forfait Sosh.
Il est entendu par communication élevée :
– Le fait que le montant de vos communications passées entre deux périodes de facturation a atteint un montant supérieur à la moyenne des communications effectuées sur les 6 dernières périodes de facturation.
– Votre offre a moins de 6 mois d’ancienneté et le montant des communications hors et au-delà du forfait excède un montant de 45 euros pour les accès mobile.
Orange vous a proposé de régler par CB une avance sur consommation pour votre forfait Sosh.
Vous n’avez pas répondu positivement à cette proposition, ou vous n’avez pas souhaité effectuer une avance sur consommation, votre ligne est restreinte.
- Si vous avez un forfait Sosh
– Vos accès aux services Sosh sont restreints : vous ne pouvez pas émettre d’appels depuis votre mobile (sauf les numéros d’urgence) mais vous pouvez en recevoir.