L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Mot de passe Espace Client perdu

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > Je gére mon forfait et mes options >

Obtenir le RIO (Relevé Identité Opérateur)

Comment obtenir le RIO (Relevé Identité Opérateur)?

 

Le Relevé d’Identité Opérateur, ou RIO, est un code à 12 chiffres attribué à chaque abonné de téléphonie mobile. Ce code, communiqué gratuitement par votre opérateur, permet une identification immédiate de votre numéro de mobile et de votre contrat lors d’une demande de portabilité. Il indique également votre engagement.

 

Pour obtenir votre RIO :

 

Si vous venez de chez:
– Digicel , composez le #317#
– SFR, composez le #3179#
– Dauphin Telecom, composez le #3179#

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :