L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Recettage

Tout sur l'eSIM

Tout sur l'eSIM >

Mobiles compatibles eSIM

  • iPhone XsXs Max et Xr sous iOS 12.2 minimum.
  • iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max.
  • iPhone SE 2020.
  • iPhone 12, 12 Pro, 12 Pro Max, 12 Mini.
  • iPhone 13, 13 mini, 13 Pro, 13 Pro Max.
  • iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro, 14 Pro Max.
  • iPhone SE 2022.
  • Samsung Galaxy Fold.
  • Samsung Galaxy Z Fold 2.
  • Samsung Galaxy Z  Fold 3 5G.
  • Samsung Galaxy Z Flip & Z Flip 5G.
  • Samsung Galaxy Z Flip 3 5G.
  • Samsung Galaxy S20 4G, S20 5G, S20+ 4G, S20+ 5G, S20 Ultra 5G.
  • Samsung Galaxy S21 5G, S21 EE 5G, S21+ 5G, S21 Ultra 5G.
  • Samsung Galaxy S22 5G, S22 EE 5G, S22+ 5G, S22 Ultra 5G.
  • Samsung Galaxy Note 20 5G.
  • Samsung Galaxy Note 20 Ultra 5G.

Remarque : vous devez disposer d’un forfait mobile Orange ou Sosh (hors offres Card).
Attention : Pour les mobiles Android, l’eSIM n’est pas compatible avec les services nécessitant une carte SIM NFC.

Activer ma carte SIM

Carte SIM hors service, bloquée code PUK, cassée ou perdue

Autres demandes

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :