L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Mot de passe Espace Client perdu

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > Mon mobile en voyage à l'étranger >

Ma connexion Data à l’étranger

Je souhaite pouvoir débloquer mes connexions Data à l’étranger. Comment faire ?

 

Vous avez la possibilité d’acheter un pass internet voyage.  

Pour connaître les tarifs standards des connexions Data à l’étranger, composez le #147#

En Europe, les connexions Internet sont incluses dans le volume d’Internet de votre offre mobile.

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :