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Les données mobile

Le service de l’internet ne fonctionne pas correctement. Que puis-je faire avant de contacter le service client ?

 

Vérifiez si vous êtes connectés en wifi ou sur votre offre mobile.

 

Si vous êtes en Wifi contactez le fournisseur internet du wifi ou déconnectez le wifi pour basculer manuellement à la connexion internet de votre offre mobile. Pour cela aller dans Paramètres Réseau Wifi et désactivez.

 

Si vous n’êtes pas connectés en wifi, vérifiez si les données mobiles sont activées.

 

En Europe, les connexions Internet sont incluses dans le volume d’Internet de votre offre mobile.

Pour connaître les tarifs standards des connexions Data à l’étranger, composez le #147# ou connectez-vous  sur notre  page https://www.soshcaraibe.fr/international/.

 

Vérifiez ensuite les paramètres Internet dans la rubrique « Nom des points d’accès », celui d’Orange s’appelle Orange World Caraïbe. Pour configurer votre mobile, composez le code #100*1# et enregistrer le paramétrage que vous recevrez.

 

Eléments pour configurer manuellement son smartphone

 

– Nom : Orange World
– APN : orangeweb
– Mot de passe : Orange
– (Eteindre, puis rallumer le mobile et tester les services)

 

-Essayez votre SIM dans un autre téléphone. Si le service fonctionne, c’est votre téléphone qui est en cause. Vous devez revérifier le paramétrage du téléphone. S’il ne fonctionne pas, le problème est certainement lié au réseau ou à votre compte.

 

-Vous ne disposez peut-être plus de crédit pour vous connecter à Internet, ou votre offre ne vous autorise pas à vous connecter à Internet lorsque vous êtes hors de votre zone locale.

 

-Contactez votre Service Client pour connaître les solutions qui vous sont offertes.

 

La recherche de la panne sera plus facile si vous nous indiquez :
• Le modèle de votre téléphone
• L’adresse où le problème s’est présenté
• L’heure et la date du début
• Si d’autres abonnés Sosh Caraibe en itinérance sont dans le même cas dans la même zone

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