L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Mot de passe Espace Client perdu

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > Mon mobile en voyage à l'étranger >

La messagerie vocale

Pourrais-je utiliser ma messagerie vocale ou joindre le service client quand je serais à l’étranger ?

 

Sur la plupart des réseaux partenaires, vous accédez à votre messagerie vocale et au service client en composant sur votre mobile :

• Le numéro court de la messagerie vocale : 888

• En cas d’échec, composez un numéro long selon votre département :
– Guadeloupe et iles du nord : +590 690 38 48 88
– Martinique : +596 696 38 48 88
– Guyane : +594 694 38 48 88

 

Attention : pour accéder à votre messagerie vocale depuis l’étranger, un code secret peut vous être demandé. Pensez à l’initialiser avant de partir : appelez le 888 et laissez vous guider par le serveur jusqu’à la rubrique « gérer votre code secret ».

 

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :