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J’utilise un mobile (hors Apple) acheté neuf chez Sosh depuis moins de 24 mois

Avant toute démarche de mise en œuvre de la garantie légale de conformité, nous vous recommandons quelques manipulations de bon usage de votre mobile :

 

– Faites un arrêt / marche de votre mobile.

 

– Procédez à la dernière mise à jour de la version logicielle du mobile

 

– Assurez-vous que vous avez chargé la batterie plus de 30min, que vous avez bien mis en marche votre mobile et que vous avez une couverture réseau suffisante- Si la batterie ne se charge pas, vérifiez que vous utilisez bien le chargeur d’origine et que vous avez correctement connecté le chargeur à votre mobile (dans certains cas, le témoin de charge du mobile n’apparaît qu‘après quelques minutes)

 

Sosh est tenu des défauts de conformité des produits (mobiles, tablettes (avec SIM), dominos ou Airbox et accessoires) dans le cadre de la garantie légale de conformité. Vous bénéficiez d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du produit pour agir sous réserve notamment que :

 

– Votre produit ait été acheté neuf il y a moins de 24 mois sur la boutique en ligne Sosh Caraïbe

 

– Le défaut de conformité diagnostiqué par Sosh (ou l’un de ses partenaires réparateurs agréés) soit couvert par la garantie légale de conformité (voir la liste des limites à la mise en œuvre de la garantie de conformité)

 

Pour vous aider à déterminer votre situation, vous pouvez contacter un conseiller par chat depuis l’espace assistance Sosh. Avant cela, nous vous recommandons de vous munir :

 

– Du numéro IMEI (composée de 15 chiffres) de votre mobile

 

– De la facture d’achat, du bon de livraison et du bordereau de réception de votre mobile

 

Si les conditions de mise en œuvre de la garantie légale de conformité sont réunies, nous vous invitons à vous rendre dans l’un des centres de réparations CSD (Centre SAV DOM) ou points d’accueil SAV Orange et Sosh des Antilles-Guyane :

 

Guadeloupe

Mobiles toutes marques (hors APPLE)
Centre SAV DOM
7 immeuble Simpex
ZAC de Moudong Sud, 97122 Baie-Mahault
Tél : 05 90 413 151

 

Martinique

Mobiles toutes marques (hors APPLE)
Centre SAV DOM
ZI LOA JAMBETTE
(face à la station TOTAL)
97232 Le Lamentin
Tél : 05 96 560 655

 

Guyane

Mobiles SAMSUNG
Microforce Collery
ZI Collery 2 Centre Plaza Marengo
97300 Cayenne
Tél : 05 94 31 14 44

Mobiles XIAOMI et CROSSCALL
Boutique Orange (franchise)
89 avenue du Général de Gaulle
97300 Cayenne
Email : sav.mobile@orange.fr

 

Saint-Martin

Mobiles toutes marques (hors APPLE)
Boutique Orange Marigot
17 rue du Générale de Gaulle
97150 Marigot

 

Saint-Barthélemy

Mobiles toutes marques (hors APPLE)
Boutique Orange
Lieu-dit Saint-Jean, espace Neptune
97133 Saint-Barthélemy

 

Avant tout déplacement, nous vous recommandons de :

 

– Vous munir de votre mobile, de la facture d’achat, du bon de livraison et du bordereau de réception de votre mobile, d’une pièce d’identité et du chargeur habituel du mobile (si problème de charge)

 

– Sauvegarder puis supprimer vos données personnelles présentes sur le mobile

 

Un technicien vérifiera votre éligibilité et vous proposera une solution adaptée.

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