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Avant toute démarche de mise en œuvre de la garantie légale de conformité, nous vous recommandons quelques manipulations de bon usage de votre mobile :
– Faites un arrêt / marche de votre mobile.
– Procédez à la dernière mise à jour de la version logicielle du mobile
– Assurez-vous que vous avez chargé la batterie plus de 30min, que vous avez bien mis en marche votre mobile et que vous avez une couverture réseau suffisante
– Si la batterie ne se charge pas, vérifiez que vous utilisez bien le chargeur d’origine et que vous avez correctement connecté le chargeur à votre mobile (dans certains cas, le témoin de charge du mobile n’apparaît qu‘après quelques minutes)
Si le défaut de conformité persiste, vous disposez de 7 jours (calendaires) à partir de la date d’achat pour vous rendre dans une boutique Orange : un conseiller vérifiera votre éligibilité à une prise en charge pour cause de panne à la mise en service. Si vous êtes éligible, un échange de votre mobile en panne sera effectué par un mobile identique ou équivalent.
Au-delà de cette période de 7 jours, veuillez vous reporter aux autres rubriques « mobiles achetés depuis moins de 24 mois ».
Avant tout déplacement, nous vous recommandons de :
– Vous munir de votre mobile dans son emballage d’origine intact et complet, avec tous les accessoires (batterie, chargeur, kit mains libres…)
– Vous munir de la facture d’achat, du bon de livraison et du bordereau de réception de votre mobile
– Sauvegarder puis supprimer vos données personnelles présentes sur le mobile