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Avant toute démarche de mise en œuvre de la garantie légale de conformité, nous vous recommandons quelques manipulations de bon usage de votre mobile :
– Faites un arrêt / marche de votre mobile.
– Procédez à la dernière mise à jour de la version logicielle du mobile
– Assurez-vous que vous avez chargé la batterie plus de 30min, que vous avez bien mis en marche votre mobile et que vous avez une couverture réseau suffisante
– Si la batterie ne se charge pas, vérifiez que vous utilisez bien le chargeur d’origine et que vous avez correctement connecté le chargeur à votre mobile (dans certains cas, le témoin de charge du mobile n’apparaît qu‘après quelques minutes)
Sosh est tenu des défauts de conformité des produits (mobiles, tablettes (avec SIM), dominos ou Airbox et accessoires) dans le cadre de la garantie légale de conformité sous réserve notamment que :
– Votre produit ait été acheté d’occasion reconditionné il y a moins de 12 mois sur la boutique en ligne Sosh Caraïbe
– Le défaut de conformité diagnostiqué par Sosh (ou l’un de ses partenaires réparateurs agréés) soit couvert par la garantie légale de conformité(voir la liste des limites à la mise en œuvre de la garantie de conformité)
Important : si le produit d’occasion reconditionné a été acheté d’occasion reconditionné depuis plus de 12 mois et de moins de 24 mois, vous devrez fournir la preuve de l’existence du défaut de conformité au jour de la vente. Dans le cas contraire aucune mise en œuvre de la garantie légale de conformité ne pourra s’effectuer. Au-delà de 24 mois après la délivrance du produit, la garantie légale de conformité ne pourra pas être mise en œuvre.
Pour vous aider à déterminer votre situation, vous pouvez contacter un conseiller par chat depuis l’espace assistance Sosh. Avant cela, nous vous recommandons de vous munir :
– Du numéro IMEI (composée de 15 chiffres) de votre mobile
– De la facture d’achat, du bon de livraison et du bordereau de réception de votre mobile
Si les conditions de mise en œuvre de la garantie légale de conformité sont réunies, nous vous invitons à prendre rendez-vous (pour motif « Acheter ou changer de téléphone ») dans l’une des boutiques Orange des Antilles-Guyane qui proposent un accueil SAV mobile :
Guadeloupe
Boutique Orange Houelbourg, Boulevard de Houelbourg
97122 Baie Mahault
Martinique
- Boutique Orange – Fort de France, Rue République, angle rue Victor Hugo
97200 Fort de France
Guyane
- Boutique Orange Matoury, Centre commercial Carrefour Matoury
97300 Cayenne
- Boutique Orange (franchise), 4 rue Aquioupou
97310 Kourou
Tel : 05 94 32 88 25
- Boutique Orange (franchise), 286 avenue Christophe Colomb
Cellule n°2
97320 Saint-Laurent du Maroni
Tel : 05 94 34 39 09
Saint-Martin
- Boutique Orange Marigot – St Martin, 17 rue du Générale de Gaulle
97150 Marigot
Saint-Barthélemy
- Boutique Orange, Lieu-dit Saint-Jean, espace Neptune
97133 Saint-Barthélemy
Avant tout déplacement, nous vous recommandons de :
– Vous munir de votre mobile, de la facture d’achat de votre mobile, d’une pièce d’identité et du chargeur habituel du mobile (si problème de charge)
– Sauvegarder puis supprimer vos données personnelles
Un conseiller vérifiera votre éligibilité et vous proposera le cas échéant un échange de votre mobile en panne contre un modèle d’occasion reconditionné identique équivalent ou supérieur de la gamme.