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Comprendre ma première facture.
Les éléments ci-dessous vous accompagnent dans la découverte de la première facture de votre forfait mobile Sosh Caraïbe, de vos options ainsi que de vos consommations et éventuels usages ponctuels.
CONTENU DE VOTRE FACTURE
Chaque mois, le montant total de votre facture sera prélevé à la date indiquée sur celle-ci, soit 10 jours après sa date d’émission.
Votre 1ère facture comprend les éléments suivants :
- – Une facturation de l’abonnement à votre forfait et les éventuelles options pour le mois à venir;
- – Une facturation vos consommations téléphoniques, usages de services achats en ligne ou frais divers pour la période écoulée depuis votre souscription.
La 1ere page de votre facture est la synthèse de 2 informations:
- – Le montant total prélevé ou (à régler) qui est la somme de vos consommations téléphoniques, usages de services, achats en ligne ou frais divers depuis votre souscription jusqu’à la fin de votre 1er mois d’abonnement;
- – La répartition entre vos abonnements et vos consommations.
VOS ABONNEMENTS, FORFAITS ET OPTIONS
L’abonnement à votre forfait ainsi que les éventuelles options vous sont facturés à l’avance pour la période mentionnée. Vos éventuelles remises vous sont accordées pour la même période.
Enfin, sous communication hors forfait, vous trouverez le détail de vos appels réalisés vers une destination non incluse dans votre forfait ( exemple: appels vers les services spéciaux à tarifs majorés ou vers une destination non incluse dans un option tarifaire ou votre forfait).
Le sections « abonnements » ou « vos achats ou prestations ponctuels » regroupent la facturation de produits ou de services acquis en supplément de votre forfait Sosh Caraïbe. Les services pouvant être délivrés par d’autres fournisseurs qu’Orange, votre facture peu présenter plusieurs fois la section « achats ou prestations ponctuels ».
- – Auprès d’Orange, il peut s’agir de l’achat de crédit de rechargement (voix et/ou données mobiles)
- – Auprès d’autres fournisseurs , il peut s’agir d’appels ou de SMS vers des numéros spéciaux ou d’usage de services multimédias.
- – Si vous souhaitez obtenir d’avantage d’information sur le contenu de votre offre ou de vos options, ou bien de les modifier, rendez-vous dans votre espace client rubrique « votre offre ».