L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.
Urgences
Autres demandes
Mot de passe Espace Client perdu
Vous êtes déjà client
Vous souhaitez devenir client
La portabilité du numéro est la possibilité offerte à tout client mobile de changer d’opérateur en gardant son numéro.
– Dans la première étape de votre commande en ligne, nous vous demandons si vous souhaitez « conserver votre numéro de mobile actuel ». Cochez cette case.
– Renseignez ensuite votre numéro de mobile, votre opérateur actuel ainsi que le relevé d’identité opérateur (RIO). Il s’agit d’un numéro à 12 chiffres ou lettres, indispensable pour le transfert de votre numéro. Il vous sera demandé par la suite de confirmer votre demande de portabilité, et de choisir le jour où vous souhaitez que cette portabilité soit effective.
Vous pouvez connaitre l’état d’avancement de votre portabilité grace au suivi de commande.
Pour obtenir votre RIO :
Si vous venez de chez :
– Digicel , composez le #317#
– Only, composez le #3179#
– Dauphin Telecom, composez le #3179#
Avant toute chose, sachez que :
– vous n’avez aucune démarche à faire auprès de votre opérateur actuel.
– la portabilité n’est pas possible sur une ligne résiliée ou en cours de résiliation.