L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Mot de passe Espace Client perdu

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > Ma facture >

Je paye ma facture

Quels sont les moyens que j’ai pour payer ma facture?

 

Vous avez plusieurs solutions pour payer vos factures :

Depuis votre Espace client ou avec l’application Orange et moi, vous pouvez choisir le prélèvement automatique ou le paiement par CB.

Retrouvez ci-dessous les modes de paiement proposés.

 

1. Le prélèvement automatique si vous avez fourni un RIB pour les forfaits bloqués et non bloqués.

2.  En ligne, à partir de votre Espace client, rubrique « payer mes factures » par carte bancaire.

3. En appelant le service client au 740.

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :