L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Mot de passe Espace Client perdu

Vous êtes déjà client

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous venez de nous rejoindre >

J’ai souscrit à une offre avec portabilité. Quand vais-je recevoir les éléments contractuels?

Quand vais-je recevoir les éléments contractuels?

 

Vous allez recevoir le contrat et l’autorisation de prélèvement par mail uniquement quand la portabilité sera effective.

Il vous suffira d’imprimer le pdf en pièce jointe du mail, de signer avec la date et de renvoyer les éléments avec un rib et une copie de votre pièce d’identité

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :