L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Recettage

Tout sur l'eSIM

Tout sur l'eSIM >

Comment activer l’eSIM pour votre mobile ?

  • Si vous êtes nouveau client Sosh, lors de la souscription d’un forfait via https://www.soshcaraibe.fr/ vous pouvez choisir une eSIM (au lieu d’une carte SIM) pour votre smartphone compatible.

 

  • Si vous êtes déjà client Sosh, vous devez faire une demande de renouvellement de votre carte SIM vers une eSIM depuis votre espace client.

-> Vous devez ensuite télécharger et activer l’eSIM sur votre :​

  • iPhone compatible
    (remarque : Sur la gamme iPhone 13, vous pouvez utiliser deux eSIM simultanément.)

 

  • Samsung compatible

Activer ma carte SIM

Carte SIM hors service, bloquée code PUK, cassée ou perdue

Autres demandes

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :