L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Mot de passe Espace Client perdu

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > Je gére mon forfait et mes options >

Changer de forfait SoshCaraibe

Comment changer de forfait sur Sosh Caraibe.fr

 

Vous détenez un forfait SoshCaraibe  mobile et vous souhaitez changer de forfait car votre consommation augmente ou diminue. Vous pouvez changer d’offre et opter pour celle qui correspond le mieux à votre usage depuis :

– votre Espace client

 

Après vous être identifié, rendez-vous dans la rubrique « votre offre, vos options » et cliquez sur « modifier » dans l’encadré « votre offre ». Vous serez redirigé vers une page vous permettant de choisir parmi les offres Sosh Caraïbe celle qui correspond le mieux à votre besoin. Une fois votre choix fait, validez le changement d’offre.

 

Le changement d’offre sera effectif à votre prochain cycle de facturation.

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :