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Blocage lors d’un renouvellement vers une eSIM​

1. Se connecter à l’Espace Client

  • Une fois connecté à votre Espace client dans la rubrique Gérer votre offre et vos options, cliquez sur Activez votre eSIM.

 

2. Cliquer sur Changer de carte SIM/eSIM

 

3. ​Sélectionner eSIM

Appuyer sur Continuer.

 

4. Accès refusé en raison d’une connexion suspecte

L’activation de l’eSIM ne peut se poursuivre sur votre Espace Client depuis un ordinateur.
Pour des raisons de sécurité vous devez reprendre votre demande d’eSIM depuis votre mobile sur l’Espace Client et être connecté sur le réseau cellulaire 4G.
Remarque : si vous utilisez un équipement Apple, veuillez désactiver la fonctionnalité Relais privé iCloud car elle peut être incompatible avec la demande de renouvellement vers une eSIM.

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Carte SIM hors service, bloquée code PUK, cassée ou perdue

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