L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.
Urgences
Recettage
Tout sur l'eSIM
Avant de commencer
Pour effectuer votre demande de renouvellement vers une eSIM, vous devez vous identifier sur votre Espace client. Le service d’activation est ouvert de 8h à 21h30. Afin de sécuriser le renouvellement vers une eSIM, un code de sécurité est envoyé sur votre ancien mobile. Ce code est nécessaire pour obtenir le QR Code à scanner afin d’installer l’eSIM sur votre nouveau mobile.
Attention :
En cas de panne, casse, vol, perte de votre mobile eSIM ou de suppression accidentelle de l’eSIM (notamment lors de la réinitialisation du mobile) : pour des raisons de sécurité, vous devez effectuer une demande de renouvellement vers une carte SIM physique avant de repasser sur une eSIM. Seuls les frais d’activation de la carte SIM physique vous seront facturés si vous repassez sur une eSIM dans un délai de trois mois.
En cas de portabilité : si vous avez souscrit à un nouveau forfait avec une carte SIM et que votre ancien numéro est en cours de portabilité, il vous faut attendre impérativement d’avoir votre numéro définitif chez Sosh pour procéder au renouvellement de la carte SIM vers une eSIM.
1. Se connecter à l’Espace Client
- Une fois connecté à votre Espace client dans la rubrique Gérer votre offre et vos options, cliquez sur Activez votre eSIM.
2. Prendre connaissance des prérequis
- Faites Continuer.
3. Prendre connaissance des informations
- Cochez la case des conditions d’activation de votre eSIM.
- Cliquez sur Commander.