L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Mot de passe Espace Client perdu

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > TV sur Mobile >

Se connecter à l’application TV d’Orange

Quand je lance l’application TV d’Orange, on me demande un login/mot de passe, quels sont-ils ?

 

Le login est votre numéro de téléphone et le mot de passe, votre mot de passe espace client. Si vous l’avez perdu, oublié ou ne le connaissez pas, cliquez sur « mot de passe oublié

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :