L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Mot de passe Espace Client perdu

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > TV sur Mobile >

Souscrire au bouquet OCS

J’ai souscrit au bouquet OCS mobile mais je ne peux pas y accéder via l’application

 

Attendez 24h et si ce n’est toujours pas possible, merci d’appeler le service client.

Indentation en BOLD contenus via chiffres en noir ou cyan
Pour connaître les tarifs standards des connexions Data à l’étranger, composez le #147#.

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :