L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Mot de passe Espace Client perdu

Vous êtes déjà client

Vous souhaitez devenir client

Vous souhaitez devenir client >

Le dépôt de garantie

Pourquoi un dépôt de garantie?

Comment le récupérer?

 

Sosh se réserve le droit de vous demander des compléments d’information afin de valider une commande.

Dans cette hypothèse, Sosh Caraïbe pourra vous demander de remettre un dépôt de garantie, conformément aux conditions générales d’abonnement à l’offre mobile Sosh.

Vous pouvez consulter ces conditions dans le document « les conditions d’abonnement » en suivant le lien ci-joint page 5 paragraphe « 9 dépôt de garantie » : (https://www.soshcaraibe.fr/documentation-tarif/).

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :