L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Mot de passe Espace Client perdu

Vous êtes déjà client

Je gére mon forfait et mes options > Vous êtes déjà client > Résilier mon forfait >

Résilier un forfait

Comment résilier un forfait

Vous pouvez résilier à tout moment et sans frais en vous connectant à votre espace client.

 

Une fois connecté, utilisez le service Messaging en cliquant en bas à droite sur « puis-je vous aider ». Précisez votre demande et joignez les pièces nécessaires. Votre demande sera prise en charge par notre service client.
Veuillez indiquer une date de résiliation, le numéro de la ligne à résilier, et transmettre la copie de votre pièce d’identité.

 

La résiliation prend effet 10 jours après votre demande. Il est également possible de résilier à une date ultérieure.

 

  • Seul le titulaire peut faire cette demande.
  • La prise en compte de votre demande est immédiate et vous sera confirmée par SMS.

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :