L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.
Urgences
Autres demandes
Mot de passe Espace Client perdu
Vous êtes déjà client
J’ai peu ou pas de couverture réseau. Que dois-je faire?
• Vérifiez le niveau de couverture disponible via le symbole des barres réseau sur l’écran. Se déplacer avec son téléphone peut diminuer la couverture réseau. L’appel ou l’internet peuvent être interrompus.
• Vérifiez l’affichage d’appels autorisés vers n° d’urgence uniquement
• Vérifiez si le téléphone n’est pas en mode Avion (Menu, Paramètres, Mode Hors ligne)
• D’autres facteurs extérieurs peuvent diminuer la connexion du téléphone :
– la distance par rapport à l’antenne mobile qui couvre la zone
– le lieu où vous vous trouvez (épaisseur des murs, ascenseur, fenêtre, les bâtiments, la topographie du terrain, les conditions météo)
– les connexions en heures de pointe
– la compatibilité de votre téléphone (ex un mobile qui n’est pas 4G ne peut se connecter en 4G)
– la faible capacité du téléphone (mémoire disponible et caractéristiques réseau)