L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Mot de passe Espace Client perdu

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > Ma facture >

J’accède à ma facture

Comment accéder à ma facture?

 

Vous devez être identifié à votre Espace client pour accéder à la consultation de vos factures.

1. Rendez-vous sur votre « Espace client » 

2. Connectez-vous

3. Allez dans la rubrique intitulée «Vos factures/Vos paiements»

4. Cliquez sur « Consultez vos factures».

 

Vous avez accès à votre dernière facture et à l’historique de vos factures.

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :