L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.
Urgences
Autres demandes
Mot de passe Espace Client perdu
Vous êtes déjà client
Vous souhaitez devenir client
Vous venez de nous rejoindre
Vous avez commandé sur notre site soshcaraibe.fr ou auprès de notre service clients ?
Vous avez le droit de changer d’avis ! Conformément aux dispositions du Code de la consommation, vous avez le droit de vous rétracter, sans avoir à vous justifier, dans un délai de 14 (quatorze) jours calendaires à compter de :
- La date de commande si vous avez souscrit un abonnement mobile sans achat de terminal, ou si vous avez souscrit à une option ;
- La date de réception du terminal, si vous avez souscrit concomitamment un abonnement mobile avec achat d’un terminal ;
- La date de réception de l’article commandé ou du dernier article commandé (en cas de commande simultanée de plusieurs biens) si vous avez acheté un mobile nu et/ou un accessoire.
Rendez-vous sur votre espace client pour télécharger et remplir le formulaire de rétractation et renvoyez-le à :
Orange Caraïbe – Service clients
BP 2203 – 97196 Jarry Cedex 9
Après réception et acceptation de votre demande de rétractation par nos services, nous procéderons à votre remboursement.
Attention : si vous avez acheté un équipement au moment de la souscription, vous avez 14 jours pour nous le retourner à compter de la date de votre rétractation.
Vous devez nous le renvoyer, à vos frais, complet (chaque élément dans sa boîte d’origine), accompagné du coupon de rétractation rempli et signé, par voie postale uniquement, à l’adresse suivante selon votre localisation :
Orange/SO
1 lot Vince Arnouville
97190 Petit Bourg
Guadeloupe
Orange/SO
9 lot les Coteaux
97228 Sainte Luce
Martinique
Orange/SO
86 zone Desgrad des Cannes
97354 Remire Montjoly
Guyane