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J’utilise un mobile Apple acheté neuf chez Sosh depuis moins de 24 mois

Avant toute démarche de mise en œuvre de la garantie légale de conformité, nous vous recommandons quelques manipulations de bon usage de votre mobile :

 

– Faites un arrêt / marche de votre mobile.

 

– Procédez à la dernière mise à jour de la version logicielle du mobile

 

– Assurez-vous que vous avez chargé la batterie plus de 30min, que vous avez bien mis en marche votre mobile et que vous avez une couverture réseau suffisante

 

– Si la batterie ne se charge pas, vérifiez que vous utilisez bien le chargeur d’origine et que vous avez correctement connecté le chargeur à votre mobile (dans certains cas, le témoin de charge du mobile n’apparaît qu‘après quelques minutes)

 

Sosh est tenu des défauts de conformité des produits (mobiles, tablettes (avec SIM), dominos ou Airbox et accessoires) dans le cadre de la garantie légale de conformité. Vous bénéficiez d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du produit pour agir sous réserve notamment que :

 

– Votre produit ait été acheté neuf il y a moins de 24 mois sur la boutique en ligne Sosh Caraïbe

 

– Le défaut de conformité diagnostiqué par Sosh (ou l’un de ses partenaires réparateurs agréés) soit couvert par la garantie légale de conformité (voir la liste des limites à la mise en œuvre de la garantie de conformité)

 

Pour vous aider à déterminer votre situation, vous pouvez contacter un conseiller par chat depuis l’espace assistance Sosh. Avant cela, nous vous recommandons de vous munir :

 

– Du numéro IMEI (composée de 15 chiffres) de votre mobile

 

– De la facture d’achat, du bon de livraison et du bordereau de réception de votre mobile

 

Si les conditions de mise en œuvre de la garantie légale de conformité sont réunies, nous vous invitons à vous rendre dans l’un centres de réparations ou points d’accueil Apple pour les clients Orange et Sosh des Antilles-Guyane :

 

Guadeloupe

AFTER +
401 immeuble Les Sylphides, Grand-Camp La Rocade
97139 Les Abymes
Tel : 05 90 82 03 50 ou 06 90 48 49 46

 

Martinique

DIGILIFE Am2i, Zone de Gros la Jambette
97232 Le Lamentin
Tel : 05 96 50 96 76

 

Guyane

Boutique Orange (franchise), 89 avenue du Général de Gaulle
97300 Cayenne
Email : sav.mobile@orange.fr

 

Boutique Orange (franchise), 4 rue Aquioupou
97310 Kourou
Tel : 05 94 32 88 25

 

Boutique Orange (franchise), 286 avenue Christophe Colomb
Cellule n°2
97320 Saint-Laurent du Maroni
Tel : 05 94 34 39 09

 

Saint-Martin

Buzz, 11 Rue Café ZAC de Hope Estate
97150 Saint-Martin
Tel : 05 90 29 84 22Ti Buzz

 

Centre Commercial Howell Center
97150 Saint-Martin
Tel : 05 90 87 72 69

 

Saint-Barthélemy

Boutique Orange, Lieu-dit Saint-Jean, espace Neptune
97133 Saint-Barthélemy

 

Avant tout déplacement, nous vous recommandons de :

 

– Vous munir de votre mobile, de la facture d’achat, du bon de livraison et du bordereau de réception de votre mobile, d’une pièce d’identité et du chargeur habituel du mobile (si problème de charge)

 

– Sauvegarder puis supprimer vos données personnelles présentes sur le mobile

 

– Un technicien vérifiera votre éligibilité et vous proposera une solution adaptée.

 

Important : précautions à prendre avant le dépôt de votre mobile en réparation

 

Les manipulations de sauvegarde des données personnelles et de dissociation du mobile au compte iTunes devront être effectuées avant le dépôt chez le réparateur.

 

– Pensez à désactiver la fonction « localisez –moi ».

 

Aucune réparation ne pourra être réalisée si la dissociation du mobile au compte iTunes n’est pas effectuée avant le dépôt.

 

Pour désactiver la fonction Localiser mon iPhone sur votre appareil :

 

– Allez dans Régalages

 

– iCloud

 

– Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple

 

– Désactivez la fonction Localiser mon iPhone

 

Si votre appareil ne démarre plus :

 

– Connectez-vous à l’adresse icloud.com depuis un ordinateur Mac ou PC, ou utilisez l’application Localiser mon iPhone sur un autre appareil IOS.

 

– Ouvrez l’application Localiser mon iPhone

 

– Sélectionnez l’appareil à déposer en réparation

 

– Supprimer le compte

 

Que faire si j’égare le mot de passe associé à mon identifiant Apple ?

 

Depuis mon appareil :

 

– Menu Règlages

 

– Sélectionnez « Itunes Store et App store »

 

– Sélectionnez « Identifiant Apple : Votre identifiant »

 

– Sélectionnez « iForgot »

 

– Indiquez l’identifiant Apple

 

– Choisissez le mode de récupération du mot de passe et poursuivez

 

Depuis Internet :

 

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser sur la page Mon identifiant Apple, ou en contactant l’assistance Apple afin de confirmer votre identité au 01 56 52 96 00

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