L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Mot de passe Espace Client perdu

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > Je gére mon forfait et mes options >

Retrouver tous les services Sosh suite à une restriction de ligne

En cas de services restreints, comment retrouver tous mes services Sosh ?

 

En cas de services restreints :

Pour régler votre facture par CB et retrouver vos accès à l’ensemble de vos services Sosh, vous avez plusieurs solutions :

Via l’application MySoshCaraibe ou l’Espace Client

 

1.En vous connectant sur votre Espace client, si vous n’avez pas encore initialisé votre Espace Client vous pouvez suivre la procédure d’activation.

Rendez-vous sur le portail soshcaraibe.fr et connectez-vous via le bouton

Cliquez dans la rubrique « Vos factures/Vos paiements »

Cliquez sur « payer vos factures »

 

Sélectionnez la facture et cliquez sur « payer » :

2. En vous connectant sur l’application MySosh Caraïbe :

Rendez-vous sur l’onglet « Factures »

Un message apparaît indiquant le montant de la facture à payer. Cliquez sur « payer » puis laissez vous guider.

 

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :