L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Mot de passe Espace Client perdu

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > Je gére mon forfait et mes options >

Gérer les options et les factures

Je souhaite gérer mes options, ma facture, etc. Comment faire ?

 

Vous souhaitez modifier vos options, suivre votre conso, consulter vos factures, débloquer votre mobile et ceci en toute autonomie. L’espace client est fait pour cela !

Pour accéder à l’espace client Sosh Caraïbe, il vous suffit de vous rendre sur le site  Sosh Caraibe et cliquer en haut de la page sur « identifiez-vous ».

 

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :