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Activer ma carte SIM
Carte SIM hors service, bloquée code PUK, cassée ou perdue
Ma SIM ne fonctionne plus. Que puis-je faire?
Vous êtes client SoshCaraibe et vous rencontrez un problème avec votre carte SIM ?L’origine du dysfonctionnement peut provenir de votre carte SIM, de votre mobile ou du réseau.
Avant toute démarche, réalisez ces quelques manipulations de bon usage de votre matériel :
- Eteindre votre mobile, enlever la carte sim, remettre la carte sim et rallumer le mobile.
- Le dysfonctionnement persiste, réalisez un test croisé :
> en insérant votre carte sim dans un autre mobile éteint puis rallumez le mobile.
> en testant une autre carte SIM dans votre propre mobile éteint puis rallumez le. - Votre carte sim fonctionne dans un autre mobile, le problème se situe certainement au niveau de votre mobile.
- Votre carte SIM ne fonctionne pas dans un autre mobile, vérifier la couverture réseau depuis la vignette située sur notre faq comment dépanner votre mobile.
Après toutes ces vérifications si le problème persiste, rendez-vous sur votre espace client pour commander une nouvelle carte SIM.
Sur la page d’accueil de votre espace client, veuillez cliquer en bas à droite sur l’onglet : « Contactez-nous » afin de nous faire part de votre demande.