L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Mot de passe Espace Client perdu

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > Je viens d'acheter >

Comment recharger mon compte

Je n’ai plus de forfait, comment puis-je créditer ma ligne?

 

Pour recharger votre forfait, vous avez plusieurs solutions :

• Depuis votre mobile avec l’application Sosh Caraibe, dans la rubrique « recharger mon compte »

• En composant le #124#, vous accéderez à la rubrique « recharger » sur votre mobile.

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :