L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Mot de passe Espace Client perdu

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > Ma facture >

Quel sera le détail de ma 1ère facture ?

Comprendre ma première facture.

 

Les éléments ci-dessous vous accompagnent dans la découverte de la première facture de votre forfait mobile Sosh Caraïbe, de vos options ainsi que de vos consommations et éventuels usages ponctuels.

 

CONTENU DE VOTRE FACTURE

Chaque mois, le montant total de votre facture sera prélevé à la date indiquée sur celle-ci, soit 10 jours après sa date d’émission.

 

Votre 1ère facture comprend les éléments suivants :

  • – Une facturation de l’abonnement à votre forfait et les éventuelles options pour le mois à venir;
  • – Une facturation vos consommations téléphoniques, usages de services achats en ligne ou frais divers pour la période écoulée depuis votre souscription.

 

La 1ere page de votre facture est la synthèse de 2 informations:

  • – Le montant total prélevé ou (à régler) qui est la somme de vos consommations téléphoniques, usages de services, achats en ligne ou frais divers depuis votre souscription jusqu’à la fin de votre 1er mois d’abonnement;
  • – La répartition entre vos abonnements et vos consommations.

 

VOS ABONNEMENTS, FORFAITS ET OPTIONS

L’abonnement à votre forfait ainsi que les éventuelles options vous sont facturés à l’avance pour la période mentionnée. Vos éventuelles remises vous sont accordées pour la même période.

 

Enfin, sous communication hors forfait, vous trouverez le détail de vos appels réalisés vers une destination non incluse dans votre forfait ( exemple: appels vers les services spéciaux à tarifs majorés ou vers une destination non incluse dans un option tarifaire ou votre forfait).

 

Le sections « abonnements » ou « vos achats ou prestations ponctuels » regroupent la facturation de produits ou de services acquis en supplément de votre forfait Sosh Caraïbe. Les services pouvant être délivrés par d’autres fournisseurs qu’Orange, votre facture peu présenter plusieurs fois  la section « achats ou prestations ponctuels ».

  • – Auprès d’Orange, il peut s’agir de l’achat de crédit de rechargement (voix et/ou données mobiles)
  • – Auprès d’autres fournisseurs , il peut s’agir d’appels ou de SMS vers des numéros spéciaux ou d’usage de services multimédias.
  • – Si vous souhaitez obtenir d’avantage d’information sur le contenu de votre offre ou de vos options, ou bien de les modifier, rendez-vous dans votre espace client rubrique « votre offre ».

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :