L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Mot de passe Espace Client perdu

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > Ma facture >

Quel sera le détail de ma 1ère facture ?

La 1ere page de votre facture est la synthèse de 2 informations:

  •  Le montant total prélevé ou (à régler) qui est la somme de vos consommations téléphoniques, usages de services, achats en ligne ou frais divers depuis votre souscription jusqu’à la fin de votre 1er mois d’abonnement;
  • La répartition entre vos abonnements et vos consommations.

Le sections « abonnements » ou « vos achats ou prestations ponctuels » regroupent la facturation de produits ou de services acquis en supplément de votre forfait Sosh Caraïbe. Les services pouvant être délivrés par d’autres fournisseurs qu’Orange, votre facture peu présenter plusieurs fois  la section « achats ou prestations ponctuels ».

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :